Crowdfunding en réseau social pour créateur d'entreprise Z'Entreprendre - Derniers articles - Z'Blogs

Z'Blogs

Chaque membre de Z'entreprendre peut créer son blog et livrer à la communauté ses humeurs et autres!

  • Accueil
    Accueil C'est ici que vous pouvez trouver tous les articles posté sur le site.
  • Catégories
    Catégories Affiche la liste des catégories de ce blog.
  • Mots clés
    Mots clés Affichez une liste de tags qui ont été utilisés dans ce blog
  • Blogueurs
    Blogueurs Rechercher votre blogueur favori de ce site.
  • Équipe de blogueurs
    Équipe de blogueurs Trouvez vos équipes favorites de blogueurs ici.
  • Connexion
    Identification Formulaire d'identification
Derniers articles

Nous utilisons tous les mots et les phrases pour communiquer. Depuis notre naissance, nous utilisons le pouvoir des mots pour obtenir ce que nous voulons, pour exprimer nos émotions, nos sentiments, pour dire ce que nous avons à dire.

Parler ou écrire semble être totalement naturel pour nous, ce qui fait que souvent nous portons peu ou pas d'attention à ce que nous exprimons, et COMMENT nous nous exprimons. Nous prenons la 1ère voie que nous trouvons, nous croyons qu'il suffit de nous exprimer pour arriver à nos fins.

Pourtant la réalité est quelque peu différente : s'exprimer ne suffit pas. Les personnes autour de vous ne s'intéressent pas toujours forcément à ce que vous dites. De plus, elles n'acceptent pas toujours vos opinions, ne partagent pas toujours vos idées. Pire même, elles ne sont pas toujours disposées à vous écouter, à vous accorder de l'attention.

D'où l'intérêt de savoir utiliser les mots pour convaincre, faire accepter vos idées et obtenir ce que vous voulez.

Il existe des « trucs et astuces » pour faire réagir dans votre intérêt la MAJORITE des personnes avec qui vous communiquer – il existe des principes simples pour donner de la force et du pouvoir à vos mots – pour servir l'intérêt de qui vous voulez.

L'un de ces principes est de dire aux autres ce qu'ils aiment entendre. Une personne continuera de vous écouter si elle AIME ce que vous dites, sinon elle se désintéressera et vous abandonnera.
Qu'est-ce que les gens veulent entendre ? En général chacun aime bien parler de soi, et s'ennuie vite devant les histoires des autres. Chacun aime entendre parler de ce qui l'intéresse, chacun aime qu'on s'intéresse à lui.

Rappelez-vous l'homme est par nature égoïste. Il faut profiter de cette situation.

Pour attirer l'attention d'une personne, vous devez donc tout d'abord lui parler de lui. Il vous faut mettre une relation avec ce que vous avez à dire et cette personne, en quoi ce que vous voulez exprimer concerne votre interlocuteur.

En faisant ainsi vous capterez l'attention de celui que vous voulez convaincre, il aimera continuera vous écouter, ce qui est important pour atteindre finalement l'objectif visé.

Utiliser cette astuce et vous serez surpris du résultat.

Devenir un maître des mots peut vous aider à réussir votre vie : devenir un leader, réussir dans la vente et la négociation, devenir quelqu'un de populaire, devenir une célébrité.

La publicité, la presse, la politique et presque tous les domaines nécessitent d'avoir des communicateurs efficaces et des personnes qui sachent employer les mots pour faire tourner les choses de la bonne manière.

L'histoire nous a enseigné que ceux qui maîtrisent leur communication avec autrui réussissent bien au-delà des espérances et laissent leur empreinte.

Si vous avez aimé cet article sur savoir comment utiliser les mots pour convaincre, séduire et obtenir tout ce qu'on veut et si vous désirez plus d'informations allez ici http://url-ok.com/30bcc2

Lectures : 114

La misère la plus grande de l'homme c'est de connaitre la solitude, l'inquiétude, la dépression, la peur, l'agressivité, de subir la violence, la colère, l'indifférence et le mépris, un attachement incontrôlable aux vices de ce monde et d'ignorer que seul DIEU peut libérer et donner la paix.
Jean Pliya

Lectures : 36
Vidéo partagée par le dans Services & Commerces

ADORN FILMS propose ses services de conception de vidéos publicitaires à destination des futurs start up. Nous accompagnons votre campagne de financement participatif en développant une vidéo efficace, virale et didactique.

N'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet.

adornfilms.fr

Nous vous souhaitons une très belle réussite sur Z'entreprendre.

 

Lectures : 88

Bonjour,

Je sollicite votre générosité pour lever des fonds afin de me lancer en franchise dans le domaine des services a la personne, en partenariat avec A2micile que je vous présente brievement :

A2micile est une société de services à la personne qui connait une croissance exponentielle depuis sa création en octobre 2005 :

Présents sur l'ensemble du territoire français, nous proposons des services à domicile tels que le ménage, le repassage, la garde d'enfants, le maintien à domicile (aide aux personnes âgées, dépendantes et handicapées), les petits travaux de jardinage et les cours de gym.

L'ensemble de nos sites bénéficie d'un agrément permettant à nos clients particuliers de bénéficier d'avantages fiscaux très attractifs (réduction ou crédit d'impôts).

Nos engagements : Recrutement qualitatif, souplesse, réactivité et enfin compréhension des attentes de nos clients.

Proximité et professionnalisme ont fait le succès d'A2micile !

Chiffres clés :

Création en 2005
105 sites
2000 salariés en 2010 -- 2800 en 2011 -- 3700 en 2012
Evolution de 85 % en 2 ans
4 nouveaux collaborateurs par jour

Le Groupe A2micile, c'est aussi...

8 Agences En Belgique

Le Réseau DomAliance

Egalement spécialiste des services à la personne, il couvre 40 départements en France.

Lectures : 66

Proposition commerciale H/F.
Indépendant / Réseau MLM.
Financement participatif en actions.
Revenue garanti FIXE sur 12 mois.

DESCRIPTION ENTREPRISE:
Jeune entreprise Portugaise qui a basé son Business Model en alliant « Crowdfunding » et Marketing relationnel.
Société innovante qui se démarque dans le marché mondial de la "Mise à disposition", dans plus de 120 Pays.
Notre entreprise a comme partenaire l'IFB International Finance Bank, qui est actuellement considéré comme le plus grand groupe financier du Monde, de plus, la Lloyds TSB, Banque britannique est actionnaire de notre société.

PAS DE PRODUIT A VENDRE / FONCTIONNEMENT:
-La société fait fabriquer ses produits
-Le service commercial interne de la société prospect et signe les contrats
-La société ne vend pas les produits, elle les mets à la location auprés de ses clients pendant 48 mois.
-Cette entreprise ne fait pas appel aux banques, mais au financement participatif en actions.

Afin de pouvoir se développer au mieux et plus rapidement, cette entreprise a fait appel au Financement participatif (Le crowdfunding en actions), et au MLM.

NOTRE MISSION:
-Financer les produits (Possibilité de ne faire qu'un simple financement participatif en actions, et de multiplier ses gains par 2, grâce au revenu mensuel fixe garanti sur 12 mois), contrat d'un an.
Déclarations des gains, Impôts CERFA 2047 pour le FRANCE.

-Possibilité en plus, de faire du développement MLM (Marketing relationnel) en sponsorisant d'autre financeurs (50 % du CA + Bonus). Futur chef d'entreprise Immatriculation SIRET / Statut Auto-entrepreneur Ou Société, pour la FRANCE.

PROFIL:
Indépendant, travail en équipe, financement participatif, réseau.

TIMING:
Parfait ! Car la société vient d'avoir 1 an.

LIEU:
France / Europe

CONTACT: Cécile
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SITE: http://geteasy.puzl.com/

INSCRIPTION

 

 

Lectures : 80

Le financement participatif en capital appalé aussi "equity crowdfunding" permet aux PME de vendre des parts de leur capital en ligne. Une bonne alternative qui aura le mérite de remplacer les canaux de financement traditionnels souvent longs et compliqué.

Le cadre régulateur de l'equity crowdfunding

La France a déclaré, février dernier, que les montants investis en part de capital sur internet ne connaitront pas de limites. Le, ne va pas dans le même sens que la France et a décidé de limiter à 10% les sommes annuelles des placements que les particuliers investissent dans les start-ups.

Posté par le dans Gastronomie

Si vous êtes un professionnel du bâtiment et que vous créez votre entreprise, il va vous falloir une assurance décennale.

Pourquoi? Car c'est la loi : la loi Spinetta de 1978 et le Code des Assurances ont créé une obligation légale d'assurance pour les entreprises opérant dans le secteur de la construction.

Cette obligation d'assurance est tout à fait logique. Lorsque vous intervenez sur un chantier vous engagez votre responsabilité civile professionnelle. C'est à dire que si vous, ou l'un de vos salariés, veniez à commettre une erreur provoquant par la suite un sinistre votre entreprise serait tenu responsable de payer les réparations en intégralité.

En matière de construction les sommes engagées peuvent rapidement devenir faramineuses. Et vous engagez votre responsabilité civile professionnelle pour un total de 10 années (garantie décennale). Sans assurance la survie de votre entreprise pourrait donc être mise en jeu au premier accident. Or les accidents cela arrive, on comprend donc bien pourquoi le législateur à décider de rendre obligatoire l'assurance en responsabilité décennale.

Il va donc vous falloir assurer votre entreprise. 

Seulement voilà, en matière d'assurance décennale il y a parfois des différences de prix assez fortes entre assureurs. Il est donc essentiel de comparer les prix et les garanties offertes par chacun des assureurs avant de vous engager.

Mais contacter un par un les assureurs pour leur demander un tarif prend du temps. Or lorsque l'on crée son entreprise le temps est justement la ressource la plus précieuse. Il s'agit donc ici d'être un peu malin et d'utiliser un service de demande de devis d'assurance décennale en ligne.  

Ces services, généralement gratuit et sans engagement de votre part, vous permettent d'obtenir rapidement plusieurs devis d'assurance décennale pour votre entreprise. 

Pour trouver plus d'information sur l'assurance décennale et demander gratuitement plusieurs devis à des assureurs reconnus vous pouvez vous rendre sur ce site.

Lectures : 99

Posté par le dans Services : Création d'entreprise

Existant depuis plus de vingt, le crédit impot recherche est rentré dans une phase mature, pour les services fiscaux. Et leurs contrôleurs zélés en manque de réalisation d’objectif de fondre sur les PME qui ont osée mettre en place le CIR.

Et pourtant, les politiques se succédant aux gouvernements, de droites ou de gauches, n'ont eut que des louanges pour le crédit impôt recherche. L’élargissant au fils des années à l'innovation. Même nos professions de développeurs de logiciels qui en furent exclus au débuts du cir ont été invitées depuis quelques années à rejoindre ces programmes.

Mais alors comment mettre en place efficacement le crédit impot recherche dans mon entreprises?

Tout d'abord, retenez bien que ce n'est pas la taille de votre entreprise qui vous ouvrira les portes du CIR. Par contre, si vous êtes trop petits, et que vous préférez travailler dans votre business de recherches, et victime de phobie administrative vous négligez la forme. Alors le couperez tombera sans appel. Vous serez contrôlés, et redressés par le fisc.

Ce qui est important dans un premier temps c'est vous disposiez de personnel à même d'effectuer des travaux de recherches. Si les textes n’excluent pas les techniciens des opérations de R&D, il faut que vous aillez au moins un vrai bac+5 dans votre équipe pour diriger les opérations. Évidement si vous avez les moyens d'avoir un docteur dans votre équipe, alors la question ne pose pas, faites du RéD, et bénéficiez des financements d'états, par le biais du crédit impôt recherche.

Bon à savoir : Pour les entreprises en difficultés, telle que les sociétés en période d'observation ou en plan d'apurement des dettes, vous pourrez obtenir la restitution de votre CIR au début de chaque année. Les demandes se sont en général fin janvier, début févirer, et vous recevez le virement de l'état dans le 2 à 3 semaines qui suivent. Si votre demande de restitution est supérieure à 50k€, la demande sera étudié à un autre niveau hiérarchique, et prendra non seulement un peu plus de temps, mais vous classera au dessus de la pile des entreprises à contrôler sous 3 ans.....

Commencez par le commencement......

Optez pour la mise noire sur blanc de l'ensemble de votre projet de recherche. Vous devrez par exemple démontrer que les recherches que vous souhaitez entreprendre n'ont fait l'objet de publication par ailleurs. Aussi vous devrez démontrer que vous avez réellement fait une analyse étendue de l'état de l'art dans le dit domaine. Ceci étant c'est la moindre des choses! Vous faites votre métier correctement, et vous êtes en quette de ce que fait la concurrence y compris dans ses recherches publiées. Mais ce que les fiches de l'état omettent de vous préciser, c'est l"entendue géographique laquelle doit porter votre analyse de l'état de l'art. Au risque de tomber sur un contrôleur qui pourrait vous retoquer si'l démontre que votre recherche a déjà abouti dans tel ou tel autre pays. Soyez prudent, ces gens ont du temps (bon ok, pas plus de 3 mois pour la plupart des contrôles) mais comme ils sont payés avec votre argent, ils se foutent du temps qui y perdront, et vous en ferez perdre par la même occasion.

Une fois ce dossier de recherche complet, vous devrez l'envoyer en LAR à votre service de la recette fiscale professionnelle dont vous dépendez, et vous formulerez alors ce que ces services appellent une demande de rescrit.

Bon à savoir : Si l'état ne vous répond pas sous 60 jours date de présentation du LAR, alors votre demande est considérée comme recevable et votre projet de recherche comme éligible.

Gardez toutes traces de vos envois LAR.....  les contrôles fiscaux n'ont lieux que deux ou trois ans plus tard....

Votre dossier de recherche est éligible au crédit impot recherche CIR

Vous pouvez mettre votre équipe au travail!

Attention : vous devrez, pour chaque année fiscale laquelle porteront vos travaux de recherches, produire un dossier complet permettant de justifier à postériori de vos travaux de recherches et de toutes dépenses y afférant. Ce travail administratif lourd, très lourd.... est grandement facilité par l'utilisation de logiciels dédiés à cette tâche. Nous vous recommandons l'excellent logiciel CIR, édité par l'équipe developpement de HOB France. Ce logiciel accompagne vos chercheurs dans leur travail quotidien, et vous permet de générer par exemple vos demandes de rescrits fiscaux en 2 clics (dossier de plusieurs dizaines de pages....).

 

Lectures : 125

 

Vous avez enfin trouvé votre idée de création d'entreprise et l'avez fait validée par vos proches et les personnes de votre entourage, qui, en toute neutralité, la trouvent excellente. De plus, cette opportunité décelée est cohérente avec le projet personnel défini, délimité par vos propres limites et atouts personnels, et, cerise sur le gâteau, votre motivation est au plus haut.

 

Vous décidez enfin de franchir le pas et de créer votre entreprise, de tout simplement transformer votre idée en projet de création d'entreprise.

Après avoir réalisé votre étude de marché et vous être assuré de la faisabilité commerciale de votre projet, il va falloir répondre principalement à ces 4 questions qui vont vous guider dans la réalisation des prévisions financières de votre projet :

- Quel est le montant total nécessaire au bon lancement de l'activité ? Comment vais-je pouvoir le réunir ?

- Quel est le niveau minimal d'activité à réaliser la première année pour pouvoir absorber toutes les charges de l'exercice ?

- L'activité de l'entreprise va-t-elle pouvoir réaliser ce montant minimal d'activité pour être rentable ?

- Mon niveau de trésorerie va t'il me permettre continuellement de faire face à mes dépenses ?

Une fois les prévisions financières faites, il ne vous restera " plus " qu'à accomplir les formalités juridiques de constitution de société, dont voici les principales étapes :

- Faire le choix d'une dénomination sociale, en faisant si besoin, au préalable, une recherche d'antériorité auprès de l'INPI et fixer l'adresse du siège social de la société, déterminant son domicile juridique.

- Retirer un dossier de constitution au Centre de Formalité des Entreprises - CFE dont vous dépendez.

- Rédiger les statuts de la société, puis déposer le montant libéré du capital social figurant dans les statuts dans une agence bancaire.

- Publier une annonce légale dans un journal d'annonces légale habilité. Pour cela, nous vous conseillons d'utiliser les services d'un site internet spécialisé qui vous permettra d'économiser sur votre coût de publication, ce qui fera cela en moins dans vos frais généraux.

Une fois le dossier complet et les pièces justificatives réunies, il vous suffira de déposer l'ensemble des pièces au CFE.

A savoir : depuis le 1er janvier 2010, le site www.guichet-entreprises.fr a rendu plus accessible l'accomplissement des formalités juridiques de création d'entreprise, en permettant notamment d'identifier le CFE dont vous dépendez, de déposer par internet de manière entièrement dématérialisée la demande d'immatriculation de votre société et de suivre en temps réel l'état d'avancement de votre dossier.

De l'idée aux premiers mois d'activité, vous pouvez constater que le chemin n'est pas des plus simples, mais n'est pas pour autant insurmontable. Ne surtout jamais baisser les bras, car une fois ce parcours franchi, vous serez à la porte de l'entrepreneuriat et allez pouvoir commencer à vous épanouir à travers votre nouvelle activité.

 

Lectures : 326

Reseau social création d'entreprise

Déstiné aux porteurs de projet, aux créateurs d'entreprise, aux entrepreneurs. Si vous voulez être accompagné, bénéficier d'un réseau fort qui saura vous conseiller ou vous faire profiter de son expérience et de ses compétences : Reseau social d'aide à la création d'entreprise, de mise en relation, Z'entreprendre vous permet de développer votre communauté pour mener à bien votre projet ou aider et soutenir de futurs entrepreneurs.Developper son entreprise ou son projet grâce à l'equity crowdfunding.

Aides Création Entreprise

http://www.lovehotelaparis.fr/

Recherche de financements

Avec Z'entreprendre offrez un tremplin à votre projet ! Vous êtes à la recherche de financements pour votre entreprise? Inscrivez-vous gratuitement sur Z'entreprendre : présentez votre projet, appuyez vous sur un réseau de confiance, augmentez votre notoriété, développez votre projet et incitez les internautes à rejoindre votre communauté...Bénéficiez de la puissance d'un réseau français de crowdfunding en vous inscrivant sur Z'entreprendre.

Financement Création Entreprise

Soutenez les créateurs d'entreprises

Vous êtes à la recherche d'un projet porteur ? Vous souhaitez apporter vos conseils, votre expérience, vos compétences  à d'autres créateurs d'entreprise, ou co-investir ? Créer un compte gratuitement, participez au réseau de Z'entreprendre et boostez votre e-réputation, en aidant au développement d'une communauté d'entrepreneurs. Profitez gratuitement du réseau de crowdfunding Z'entreprendre pour investir dans des idées !

Soutien Création Entreprise